ChroMa Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChroMa Gaming

ChroMa La Team 100% Ambiance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La iZii se lance en décerto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NyuKi
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Côte d'or

La iZii se lance en décerto  Empty
MessageSujet: La iZii se lance en décerto    La iZii se lance en décerto  Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:22

Oui telle est la question qui me passe dans la tête en se moment !
Former un T5 voir T4 pour du décerto !
Déja j'ai penser que la team fille si elle est active pourrais déja former un roster T4 ou T5 pour le décerto !
Ensuite pour nous aussi en former un !
Il m'ont aussi parler qu'ils aillent faire des ladder promod pour les team R&D donc voila Yoko toi qui aime pas le décerto tu pourra toujours faire du promod !

Donc je voudrais vraiment voir un roster aller s'inscrire pour l'eSport sa ne pourrait être que bénéfique pour la team !
Et notre réputation augmentera beaucoup plus vite !

Donc je voulais savoir si cela vous intéresserait de faire du décerto ou promod marqué vos commentaire !

Revenir en haut Aller en bas
https://chroma-gaming.forumgaming.fr
lNoxX

lNoxX


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : France,Lorraine

La iZii se lance en décerto  Empty
MessageSujet: Re: La iZii se lance en décerto    La iZii se lance en décerto  Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:28

Perso' j'ai déjà fait les deux :
-du multimode Decerto et je trouve ça vrément moyen ,j'aime pas particulier le mode CDD ( y'a sa il me semble hap )
-le promod BO est vrément pas mal et ça permet d'avoir tout le monde au même niveau : liste d'arme prédéfini et pas d'accéssoires,pas de camouflages,tout le monde possède les mêmes atouts (P.Plume / Passe-Passe / Ninja } Tout en Pro ) après vous allez me dire y'a l'Ak74µ mais perso je le trouve pas cheater et en promod il n'y pas d'accéssoire comme dit plus haut donc pas de tir rapide avec poigné m'voyez ?

Donc bref je serais partant pour du promod coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/54NoxX
Ayrs




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

La iZii se lance en décerto  Empty
MessageSujet: Re: La iZii se lance en décerto    La iZii se lance en décerto  Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:35

Haha stop etre naif ici un peu, le promod sur console est un Hack , donc on peut pas y jouer officiellement et de toute facon, tant que le promod n'est pas sorti sur Pc, on a encore énormément de temps avant qu'il soit sur Console.
Pour decerto je suis d'accord, mais c'est énormément différent de la R&D mais c'est aussi bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lNoxX

lNoxX


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : France,Lorraine

La iZii se lance en décerto  Empty
MessageSujet: Re: La iZii se lance en décerto    La iZii se lance en décerto  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:51

Le promod PC est sortie depuis bien longtemps --'
Tu dis "avant qu'il n'arrive sur Console" et tu parle plus haut du hack Promod Console ! Tu te contredis mec Neutral
C'est un Hack mais pourquoi tu dis officielement ? Les matchs sont en privés et le hack s'active pour le privé donc ou est le probleme ?
J'vois pas en quoi c'est dérengant ?! non2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/54NoxX
Ayrs




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

La iZii se lance en décerto  Empty
MessageSujet: Re: La iZii se lance en décerto    La iZii se lance en décerto  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:56

Le promod sur Black ops n'est toujours pas sorti sur Pc, go se renseigner Wink.
Le Promod sur console est dans des Lobby hack, donc tu peux etre banni si tu les utilises, voilà pourquoi non officiel...
Je parles evidemment de Black ops depuis le début, sur Cod4 Console le promod éxiste mais en Lobby hack , c'est le seul moyen de le faire sur console.
Revenir en haut Aller en bas
lNoxX

lNoxX


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : France,Lorraine

La iZii se lance en décerto  Empty
MessageSujet: Re: La iZii se lance en décerto    La iZii se lance en décerto  Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:28

T'comprend rien sérieux... non

De 1 - Le Promod BO Pc est en cours/existe :
http://www.esl.eu/fr/codbo/forum/2389/21431/866198/?lastvisit=1289953139


De 2 -
Citation :
C'est un Hack mais pourquoi tu dis officielement ? Les matchs sont en privés et le hack s'active pour le privé donc ou est le probleme ?

En privé impossible de ce faire bann hein hap

De 3 - On parle de "Hack" , le Promod BO Ps3 n'est pas un hack c'est juste une partie personnalisées rien de plus ! non

Donc stop dire de la merde j'en ai déjà fait une 20aine et je suis pas bann tu'm vois : Le Promod BO Ps3 existe et est sans risque hein AyRs hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/54NoxX
Contenu sponsorisé





La iZii se lance en décerto  Empty
MessageSujet: Re: La iZii se lance en décerto    La iZii se lance en décerto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La iZii se lance en décerto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChroMa Gaming :: ChroMa what else ? :: BlaBla-
Sauter vers: